Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
"Une énergie naturel qui produit des bienfaits à l’intérieure et à l’extérieure de votre corps.
- Augmente votre concentration.
- Augmente votre souplesse.
- Augmente vos performances sportives.
- Amélioration de votre équilibre (personnes âgées).
- Augmente le bien-être émotionnel et physique.
- Réduit les inflammations articulaire lombaire, cervicales.
- Améliore le sommeil."
Le pendentif n’est pas un produit médical. Il est déconseillé aux femmes enceintes, aux porteurs d’appareils cardiaques, aux personnes en hypotension ainsi qu’aux personnes épileptiques.
- Dimension: diamètre 30mm, épaisseur 9mm.
Vendu sans collier.
Bague orgonite turquoise en argent 925
Bague orgonite lapis-lazuli en argent 925
Bague orgonite corail en argent 925
Bague orgonite lapis/turquoise en argent 925
Comment ça marche ?
Le pendentif 15 en 1 est bien qu’un simple bijou magnétique. À la pointe de la technologie, il offre un design élégant et performant grâce aux matériaux soigneusement sélectionnés :
- L’aimant (Néodyme) : Le magnétisme produit par les aimants peu permettre de rétablir l’équilibre électromagnétique de corps humain. Connus pour leur efficacité dans le traitement des maux tels que le stress et le mal de dos.
- Les Ions négatifs (pierre blanche) : Les ions sont de fines particules chargées électriquement. Les ions négatifs peuvent nous dynamiser et nous apaiser tandis que ions positifs peuvent nous stresser et nous fatiguer.
- La Tourmaline : La tourmaline noire a la propriété d'être l'une des pierres les plus puissante dans l'absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol. C'est la pierre principale et maitresse en lithothérapie.
- Le Jade (pierre verte) : Cette pierre est très réputée pour guérir les coliques néphrétiques et les calculs. Le jade de couleur vert soulage les reins. Il est recommandé pour toutes les affections de l’appareil urinaire. Une pierre utilisée pour limiter les effets de la grippe. C’est une pierre qui favorise la grossesse lorsque la fécondation ne se produit pas. Il fortifie le coeur, l’appareil circulatoire et le système nerveux.
- Oeil de chat (pierre or) : Bon régulateur du foie, de la vésicule biliaire, du pancréas et des intestins. Favorise la vision nocturne. L’œil de chat donne de l’énergie, de la souplesse, de la détente, de l’audace.
- Améthyste ( pierre violette) : Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de « dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence ».
- L’Acier inoxydable 316L : L’acier inoxydable 316L peut fournir plusieurs facteurs uniques qui font le métal idéal pour la fabrication de bijoux. Il est très fort et très résistant aux rayures, léger et offre surtout un tableau exotique de couleurs que d’autres métaux ne font tout simplement pas.
Pendentif verseau 15 en 1 argenté
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK