- Description
-
Détails
L’harpagophytum va agir au niveau de ses articulations afin de diminuer les douleurs et de prévenir les récidives.
Le Krill et l’huile de poisson sont une source intéressante en oméga 3, et notamment en EPA et DHA.
Chez les chats et les chiens, les Omega 3 vont limiter les effets de l’arthrose.
Dans les articulations, le soufre participe à l’élasticité du cartilage.
Grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribue à contrebalancer la perte de mobilité et de souplesse qui s’accompagne souvent de douleurs articulaires.
La chondroïtine et la glucosamine aident à prévenir une dégradation plus importante du cartilage dans les cas d’arthrose.
Le Cassis est une super plante en phytothérapie tant elle a de bonne propriétés diverses. Ici elle va se comporter en anti-inflammatoire, agir sur la circulation sanguine (importante pour aller nourrir la mini vascularisation des cartilages), anti-stress, anti-bactérien, et gorgé de vitamine C (4 fois plus qu'une orange).
Ingrédients :
Poudre de Krill, Harpagophytum (racine), MSM, Huile de poisson microencapsulée riche en EPA et DHA, Chondroïtine, Glucosamine et Cassis.
Conseils d’utilisation :
Chat / chiot : ½ cuillère doseuse
Chien de – de 20kg : 1 cuillère doseuse
Chien de + de 20 kg : 2 cuillères doseuses
Cure d’un mois renouvelable dès que nécessaire.
Conditionnement : pot de 50 g
L'huile de Haarlem est fortement recommandé en complément, en allant apporter le soufre bio-disponible aux deux protéines soufrées que sont la chondroïtine et le glucosamine, de plus le soufre agît sur toutes les sphères du bien être de votre animal. Un apport en oméga 3 peut également être intéressant, l'alimentation industrielle n'apportant que le strict minimum à votre animal...
- Vendeur(s)
-
VENDEURS