- Description
-
Détails
Nom botanique Bellis pérénnis (macérât huileux)
Mode d' obtention : macération dans de l' huile de tournesol bio
Origine : Drome FRANCE
Mode de culture : biologique
Propriétés
- Tonique cutané
- Réparatrice
- Tenseur, redonne fermeté et tonicité, galbant
- Restructurante, nourrissante
Indications
- Massages "minceur", tonifiants et raffermissants : ventre, bras, cuisses
- Peaux fatiguées, peaux manquant d'élasticité et de fermeté
- Soins du buste et du décolleté
Usage externe
Pure ou mélangée avec des huiles essentielles ou d'autres huiles végétales en application quotidienne sur le buste pour garder ou retrouver galbe et fermeté
ou pour composer une huile de massage minceur raffermissante pour le corps.
Comment utiliser l'huile de pâquerette bio pour le buste ?
Cette huile s'appliquera en cure d'un mois minimum, en petite quantité, matin et soir sur tout le décolleté, en englobant les seins et en remontant jusqu'au cou. Les manœuvres légères d'effleurement vont stimuler la circulation sanguine. On veillera à ne pas déplacer les tissus fragiles, tout en procédant à un massage du décolleté, de l'extérieur vers l'intérieur en insistant bien.
Petite astuce beauté pour les plus courageuses...
Appliquer après le massage, une fois que l'huile a bien pénétré dans les tissus cutanés, une serviette trempée dans de l'eau glacée et bien essorée sur les seins pendant quelques secondes. L'odeur de l'huile de bellis perennis peut surprendre lors des premières application, mais on s'y habitue rapidement. Comme il n'est pas nécessaire d'en appliquer une grande quantité, le parfumage est donc peu persistant. A l'issu de la cure d'un mois, la tonicité des tissus du buste sera nettement améliorée. L'huile de pâquerette ne revendique pas une action de développement des poitrines menues, cependant, un aspect de peau lissé et plus tendu, ainsi qu'un grain de peau affiné donnera nécessairement des seins à l'aspect plus joli, plus voluptueux et sexy.
Précaution d'utilisation
Aucune contre-indication ou précaution particulière connue.