Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Articulations raides? Avec l’Harpagophytum, vous entretenez souplesse, mobilité et santé articulaire pour préserver votre liberté de mouvement.
Harpagophytum BIO - Mobilit?? articulaire - 60 g??lules
Iloflex - Soulagez vos raideurs articulaires - 60 g??lules
Iloflex Gel - Gel zones sensibles, articulations - 75 ml
Silicium Organique et Vit C - Cartilage - 60 gǸlules
Le vieillissement normal des os et des articulations entraine souvent des limitations articulaires assez inconfortables au quotidien. Les raideurs articulaires sont fréquentes et touchent 65% des plus de 65 ans, et leur fréquence augmente avec l’âge.
- Une utilisation ancestrale. Originaire d’Afrique, l’Harpagophytum est également appelé « Griffe du Diable », sa racine est utilisée depuis des centaines d’années par les peuples indigènes du Sud de l’Afrique.
- Une mobilité plus aisée. L’Harpagophytum est reconnu pour ses vertus fortifiantes du système musculo-articulaire. Il contribue ainsi à maintenir des articulations saines, souples et mobiles. Ce confort articulaire vous permet de garder le plaisir de bouger.
Jus ou gélules : que choisir ? Commencez avec le jus concentré, qui vous apporte 3g d’Harpagophytum par jour, et continuez avec les gélules.
Ce confort articulaire vous permet de garder le plaisir de bouger.
Ingrédients* pour 15 ml : Extrait aqueux d’Harpagophytum Bio (Harpagophytum procumbens) racine (99%), jus de citron Bio et eau. *Ingrédients d’origine agricole issus de l’agriculture biologique. Produit en France. Les éventuelles traces d’allergènes sont indiquées sur l’étiquettage des produits et sont disponibles sur simple demande par mail ou par téléphone.
Agiter avant emploi. Prendre 15 ml par jour à l’aide du bouchon doseur purs ou dilués dans un verre d’eau. A conserver au réfrigérateur après ouverture.
Déconseillé en cas d’ulcère gastrique ou duodénal, et de calculs biliaires.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK