Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de gestion de la relation client. En savoir plus sur notre politique de confidentialité des données.
Vous avez pas d'articles dans votre panier.
Qui sommes-nous ? Notre blog Aide & FAQ
Ingrédients : Fibres d'Acacia (Acacia senegal), Extrait sec de baies de Canneberge (Vaccinium macroc
Vinaigre des 4 Voleurs bio - Stimulant naturel - 500ml
Vitamine D3++ 1000 UI Huile 20ml D. Plantes Laboratoire
Urucum - 80 tablettes - Guayapi
Vitamine D3 1000 UI spray 20ml D.Plantes
Diet Horizon vous propose ALTO'STICK FLASH, une formule complète de préparations de plantes avec édulcorant. A base de queues de Cerises et de Sureau noir qui contribuent à faciliter les fonctions d'élimination de l'organisme.ALTO'STICK FLASH contient également de la Canneberge.Complément alimentaire à base de préparations de plantes. Avec édulcorant.Prendre 2 sticks par jour, 1 le matin et 1 le soir, pendant 5 jours. Diluer dans un grand verre d'eau.Pour 2 sticksFibres d'Acacia (Acacia senegal) (3078 mg)Extrait sec de baies de Canneberge (Vaccinium macrocarpon) titré à 5% de proanthocyanidines (PACs) dosés par la méthode BL-DMAC, soit 72 mg de PACs (1440 mg)Jus concentré déshydraté de baies de Sureau noir (Sambucus nigra)(450 mg)Extrait sec de feuilles de Busserole (Arctostaphylos uva-ursi) titré à 10% d'arbutine (200 mg)Extrait sec de queues de Cerise (Prunus cerasus) ratio 4:1 (200 mg)Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. L'emploi est déconseillé chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale, chez femmes enceintes ou allaitantes ainsi que chez les enfants et adolescents.Il est recommandé de poursuivre le programme de 5 jours jusqu'à son terme. L'usage prolongé (plus de 7 jours) est déconseillé. Consultez impérativement votre médecin si aucune amélioration n'est constatée après 48 h. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. MAINTENIR SOIGNEUSEMENT FERMÉ DANS UN ENDROIT FRAIS, À L'ABRI DE L'HUMIDITÉ. TENIR HORS DE PORTÉE DES JEUNES ENFANTS.
Saisissez votre adresse e-mail pour être prévenu dès que ce produit sera de nouveau disponible.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus > OK