- Description
-
Détails
Phycosens est un complément alimentaire naturel qui a une action sur le vieillissement et différents troubles infectieux. Il est composé de phycocyanine, un pigment bleu que l'on ne trouve que dans certaines algues. La phycocyanine, composant principal du Phycosens, a de multiples propriétés thérapeutiques : Anti-cholestérol – Antioxydante – Anti-dépôts – Régénératrice – Détoxiquante, etc.
Elle possède une action antioxydante et antiradicalaire qui protège les phospholipides des membranes cellulaires et les tissus conjonctifs. Ses puissants effets antioxydants se cumulent aux antioxydants que l’on puise dans l’alimentation (vitamines C et E). Des études démontrent que la phycocyanine a une activité antioxydante :
70 fois plus importante que la SOD,
16 fois plus importante que la vitamine E,
20 fois plus importante que la vitamine C.
Conseillée pour : la prévention du vieillissement et des dégénérescences diverses liées à l’avancée en âge.
Conseillée en cas de : fatigue, manque de fer, récupération après des efforts physiques intensifs.
La phycocyanine favorise l'arrêt du développement des cellules « anormales ». Elle empêche les cassures des brins d'ADN et favorise sa réparation. Elle améliore l'activité enzymatique du noyau cellulaire.
Conseillée en cas de : faiblesse ou excès du système immunitaire passagers ou permanents
Elle lutte contre la réplication et le développement des micro-organismes dangereux, notamment ceux qui affectent les enfants
Action détoxifiante et protectrice des émonctoires et des organes filtres. Elle diminue très efficacement la toxicité des produits chimiques (métaux lourds, médicaments). Il est conseillé de l'associer systématiquement en cas de prises de produits chimiques. Elle augmente l'excrétion fécale et donc favorise l’élimination du cholestérol. Les polysaccharides de la spiruline et la phycocyanine ont la capacité de fixer les toxiques et de les chasser de l'organisme, ce qui évitera qu’ils se déposent dans les tissus et perturbent leur fonctionnement.
Conseillée en cas de : encrassement de l’organisme (métaux lourds), excès de cholestérol. Nettoyage et protection vis-à-vis des métaux lourds et autres toxiques.
Conseillée en cas de : auto-agression du système immunitaire. Associée au Moduplex, elle apportera protection en cas de système immunitaire auto-agressif.
Fabrication de la phycocyanine : un processus essentiel
Un élément majeur : la matière de base de l’extraction de la phycocyanine est de la spiruline fraîche et non en poudre, car le processus de séchage est toujours destructeur d’une partie des principes actifs. La spiruline est cultivée en photo-bioréacteur (conditions contrôlées : ph, lumière, température, sécurité microbiologique...) et concentrée par une méthode de culture spéciale afin d’arriver à la densité optique nécessaire à l’extraction de la phycocyanine.
Ce procédé permet d’obtenir une phycocyanine la très concentrée (3 gr/litre) et sous la forme native (extrait fluide) qui présente des avantages « santé » nettement supérieurs par rapport aux formes déshydratées généralement utilisées dans les compléments alimentaires à base d’algues (comprimés de spiruline, de Klamath ou de chlorella).
Formule enrichie à la vitamine C, B1, B3 et au glutathion
Ces deux nutriments ajoutés à la formule de notre phycocyanine complètent et potentialisent les effets de ce complément alimentaire liquide. Ils renforcent ses propriétés antioxydantes et son action sur le système immunitaire. La détoxication et la protection tissulaire sont également renforcées par ces deux éléments naturels.
La vitamine B1 favorise l’absorption et l’assimilation des nutriments de manière générale (protéines, lipides et glucides) et dans cette formule, elle améliore la métabolisation des nutriments contenus dans cette algue en particulier. Cette vitamine constitue également un élément clef dans la production d'énergie de l'organisme.
Comme sa consœur (B1), la vitamine B3 (ou PP) participe à la transformation des aliments en énergie. Ces actions plus particulières sont l’aide à la réduction du cholestérol, à l’oxygénation des tissus et la participation au maintien de la mémoire.
Composition
Phycosens contient de la Phycocyanine liquide, mais également d’autres éléments hydrosolubles : des protéines, des acides aminés, des enzymes, des polysaccharides, des vitamines hydrosolubles et des sels minéraux.
Conseil d’utilisation
En prévention : 1 ampoule par jour le matin à jeun. Garder le produit au moins 1 minute sous la langue avant d’avaler.
En curatif : 2 ampoules par jour (matin et soir)
N.B. Garder le produit au frais et à l’abri de la lumière !
- Vendeur(s)
-
VENDEURS
-
Perfect Health Solutions34,00 €
-