Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Pack Renfort Intestins - Curcuma Protect, Probio'Xtra, Mucus Restore

Pack Renfort Intestins - Curcuma Protect, Probio'Xtra, Mucus Restore
  • PRODUIT EN FRANCE
  • SANS GLUTEN

EN SEMAINE, COMMANDÉ AVANT 14H, EXPEDIÉ LE JOUR MÊME !

Pack Renfort Intestins : 85 € au lieu de 74 €

Comporte 3 produits:

- Curcuma-Protect : 90 jours

- Probio'Xtra (probiotiques) : 60 jours

- Mucus Restore : 60 jours

Dosage optimal pour une efficacité ciblée

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

PACK Renfort Intestins est composé de 3 produits spécialisés pour réparer, entretenir et optimiser la muqueuse et la flore intestinale.

1/ MUCUS RESTORE - Pilulier de 60 gélules végétales

FUT2 est une nouvelle synergie active et stratégique pour :

- combler le déficit en FUT 2,

- optimiser l'immunité en soutenant et réparant le mucus grâce au 2'Fucosyllactose (2'FL) et à la L-Thréonine, qui est un acide aminé essentiel utilisé pour fabriquer des anticorps,

- apporter des nutriments indispensables au fonctionnement du système immunitaire grâce au zinc et au sélénium,

- apporter une aide en cas d'inflammation de la muqueuse intestinale et dans les cas de dysbiose.

Le mucus ressemble à un gel visqueux produit par les cellules caliciformes tapissant la surface de l’épithélium intestinal, ayant un rôle dans l’absorption des micronutriments. Il est formé par un réseau de polymères de protéines glycosylées appelées "mucines" formées d’une succession de 3 acides aminés qui sont la sérine, la thréonine et la proline.

Conseils d'utilisation : 1 gélule matin et soir avec un verre d'eau, loin des repas, pendant 1 mois afin d'apporter une concentration en 2'FL. Puis 1 gélule par jour en entretien. Idéalement poursuivre la cure pendant 3 mois renouvelable.

Sans gluten, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié. La vitamine D3 est issu de la lanoline. Allergène : lactose. Le 2' Fucosyllactose est issu du lait.

Précautions d'emploi :

A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin avant toute complémentation. A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Fabriqué en France

2/ CURCUMA-PROTECT - pilulier de 90 gélules végétales

Curcuma-Protect est une association de polyphénols dont la puissance d’action est potentialisée par la bromélaïne et la Coenzyme Q10.

Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour, avec un verre d’eau lors d’un repas, soit en une prise le matin ou en deux prises lors des repas.

Végétalien. Sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans dioxyde de titane, non irradié

Associations conseillées : “Balance Omega”, “XOS” et “L-Glutamine” pour cibler la muqueuse intestinale.

Précautions d’emploi :

A consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent prendre conseil auprès de leur médecin.

Conseils : Ne jamais prendre de curcuma sans avis médical lors de chimiothérapie ou radiothérapie. Prendre le curcuma en dehors de la période d’action thérapeutique de la chimiothérapie et éviter de prendre du curcuma le jour du traitement et au moins une semaine après, ou plus selon la durée d’action de celle-ci. Informez votre cancérologue de la prise de curcuma.

Contre-indiqué en cas d’obstruction biliaire avec présence de calculs.

Fabriqué en France

3/ PROBIO'XTRA - Pilulier de 60 gélules végétales

Associe 8 souches de bactéries naturellement présentes dans la flore intestinale, sélectionnées pour leur efficacité dès les premières prises, et leur capacité à s’accrocher à la muqueuse intestinale ce qui augmente leur capacité d’action.

Ces 8 souches sont libérées vivantes dans votre intestin grêle et votre côlon, permettant leur multiplication dans le tractus intestinal, le système uro-génital et la flore intestinale.

Les souches sont inscrites à la Collection Nationale de Culture de Micro-organismes (CNCM).

Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour, à jeun avec un verre d’eau toujours en dehors des repas ou comme recommandé par votre professionnel de santé.

Chaque portion journalière apporte 28 milliards d’UFC (Unités Formant Colonies) avec 2 gélules par jour. En entretien : 1 gélule par jour, 15 minutes avant un repas.

En programme d’attaque (lors d’un voyage où l’alimentation ou l’hygiène sont différents de vos habitudes; en association avec un traitement antibiotique) : 2 gélules matin et soir à jeun, ou 15 minutes avant un repas.

Les piluliers blanc opaques protègent les souches de la lumière. Réfrigérez votre pilulier dès sa réception, même s’il n’est pas ouvert.

La date d’expiration indiquée sur nos piluliers est la promesse que les organismes vivants dans le produit resteront actifs jusqu’à cette date. La date d’expiration est basée sur la formulation et les données de tests de stabilité que nous faisons subir à nos souches avant leur commercialisation.

Végétalien. Sans sucre, sans amidon, sans OGM, sans gluten et sans lactose, sans dioxyde de titane

Pour votre information, les bactéries lactiques secrètent de l’acide lactique et non du lactose 

Précaution d’emploi :

A consommer avec une alimentation variée et équilibrée, associée à un mode de vie sain. Respecter la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Réfrigérer après ouverture et terminer le flacon rapidement.

Innovation et fabrication Française

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.