- Description
-
Détails
Présentation Huile végétale de la baie/du fruit de l'argousierIngrédients : Hippophae rhamnoides (fruit), Rosmarinus officinalis (feuille).Qualité alimentaireextraite par CO2 : l'extraction par CO2 est très productive sans faire intervenir le moindre solvantissue de l'agriculture biologique contrôlée : contrôle BE-BIO-01
L'huile extraite de la baie de l'argousier est fluide et orangée, très stable et résistante à l'oxydation.
Elle est très riche en caroténoïdes et en tocophérols, ce qui en fait un bon protecteur contre les UV et un excellent anti-oxydant.
Dans le domaine cosmétique, elle fait partie des huiles de régénération les plus actives car elle possède un authentique pouvoir traitant.
Toutes les natures de peau peuvent bénéficier de ses bienfaits dont, parmi les plus visibles, une action antirides, un ralentissement du vieillissement de la peau, la résorption de toutes sortes d'affections de peau.
Elle protège des ardeurs du soleil (indice 3 à 4), préserve des coups de soleil et les apaise.
Cette huile végétale contient de l'extrait CO2 de romarin, un conservateur naturel à l'action antioxydante. Cet extrait de romarin prolonge la conservation de votre soin et préserve les propriétés de cette huile rare.
Utilisation
Usage interne (complément alimentaire) : Posologie : 5-10 gouttes 2 fois par jour, (maximum 680mg). Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans.
Usage externe : utilisez en faibles quantités - elle ne laissera aucune sensation de gras sur la peau. Sa très belle couleur orangée ne manquera pas de vous donner bonne mine ! Il est fréquent, étant donné son prix et sa puissance, de la diluer dans une autre huile végétale, comme l'abricot, l'amande douce, la rose musquée ou l'argan.
Précautions d'emploi Consultez votre médecin ou pharmacien en cas d'usage concomitant d'anticoagulants.L'usage interne est déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes.