Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Vendeur :

ON S'EMBALLE À LA FRANÇAISE

On s'emballe à la française est une marque d’emballage cadeau réutilisable en coton enduit et fabriqué en France.

Des feuilles à plier comme du papier et des pochettes cadeaux aux imprimés chics et joyeux qui s’utilisent toute l’année quelle que soit l'occasion.

On s’emballe à la française, c’est un kit complet : un emballage, des autocollants réutilisables et un carnet de voyage qui encourage à faire circuler l’emballage cadeau, de familles en familles et de villes en villes. Facile d’utilisation, sans ciseau ni scotch donc sans gâchis, les emballages en coton enduit ne sont plus un déchet mais se transforment en objet de convoitise.

Tous les produits sont développés en circuit court, avec un cahier des charges ambitieux : entièrement fait en France, avec des entreprises labellisées et soucieuses de l’environnement (du coton Oeko-Tex, une entreprise labellisée Vosges Terre Textile) et les partenariats humains (dont une Scop et un Esat).

Ce qui fait la différence ? Ce sont d’abord les autocollants, fournis avec chaque emballage. Ils sont réutilisables.
Ce qui fait la différence ? C’est le concept même d’aide à la réutilisation grâce au carnet de voyage qui accompagne chaque emballage. Ce carnet est un passeport sur lequel on note la ville ou la personne à qui est destiné le cadeau. On prend vite conscience du nombre d'utilisation et de l’économie réalisée, soit financière soit écologique. Il encourage surtout à faire circuler l’emballage.

Avec On s’emballe à la française, il y a 2 usages. Soit on garde l'emballage cadeau et il est réutilisé toute l’année, pour toutes les occasions. Fini alors l’emballage jetable.
Soit on offre l’emballage et on transmet ainsi plus qu’un cadeau, on offre la possibilité de découvrir et d'utiliser l’emballage cadeau durable.
En savoir +

8 article(s)

8 article(s)