Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos astuces sur le blog                                             Besoin d'aide ? Consultez la foire aux questions

 

Coffret pain d'abeilles - Ma cure Détox

Coffret pain d'abeilles - Ma cure Détox

Après les fêtes de fin d’année et les repas copieux, votre corps ressent le besoin d’éliminer toutes les toxines accumulées. Le coffret contient du pain d’abeilles reconnu pour la détoxification de l'organisme.

Le coffret contient :

3 x PAIN D'ABEILLES 100G

1 x PAIN D'ABEILLES AU MIEL 200G

Profitez de notre bon plan !

  • AB

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Qu’est-ce que le pain d’abeilles ?

Le pain d’abeilles est issu d’un processus de fermentation, dans les conditions naturelles de la ruche. Le pain d’abeilles est fabriqué par les abeilles avec le pollen qu’elles ont récolté, transportant ce dernier dans les cellules de la ruche où les pelotes sont triturées alors que les abeilles ajoutent une petite quantité de miel, de la propolis, des enzymes et de cire pour produire le pain d’abeilles. Le mélange est ensuite soumis à un processus biochimique engendré par les enzymes de la salive et du suc gastrique de l’abeille et, sous l’action des micro-organismes, de l’humidité et de la température de la ruche (entre 35 et 36 degrés Celsius), le mélange se transforme en pain d’abeilles en 3 mois environ.

La cure détox au pain d’abeilles

Le pain d’abeilles est riche en phytohormones, en polyphénols à effet antioxydant, en éléments minéraux et en substances actives. Le complexe de vitamines, minéraux, de lacto-fermentés, d’acides aminés et d’enzymes présent dans le pain d'abeille est une source importante d'énergie, de vitalité et contribue au bien-être général. Enfin, la forte teneur en sélénium contenue dans le pain d’abeilles offre au corps une cure de détoxification rapide.

Le pain d’abeilles est donc l’aliment idéal à intégrer quotidiennement dans son assiette lors d’une cure détox. Il est d’ailleurs de plus en plus recommandé dans le cas de troubles digestifs, de constipation chronique, d’entérocolite ou encore de maladies de l'intestin et du côlon. Le pain d’abeilles trouve maintenant sa place dans de nombreux programmes de détoxification au sein de centres spécialisés, car il purifie l’organisme en profondeur sans pour autant provoquer d’inflammation ni d’irritation du système digestif. Enfin, sachez que suivre une cure détox au pain d’abeilles peut se révéler particulièrement bénéfique avant d’entamer un régime de perte de poids.

Pour ceux qui souhaitent réaliser une cure détox tout en se faisant plaisir, optez pour le pain d’abeilles au miel, une préparation crémeuse obtenue grâce au mélange de grains de pain d’abeilles et de miel polyfloral doré. Avec son goût sucré plus prononcé, cette version du pain d’abeilles et généralement très appréciée des petits et grands gourmands. Par ailleurs, dans le pain d’abeilles au miel, la présence du miel renforce l'action globale du superaliment, une combinaison parfaite pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Sachez que la consommation régulière de pain d’abeilles et de pain d’abeilles au miel aide grandement à maintenir une bonne santé et à prévenir de nombreuses maladies. Il peut être facilement intégré dans l'alimentation quotidienne grâce à son goût légèrement acidulé.

Les bienfaits du pain d’abeilles

Le pain d’abeilles possède une multitude de bienfaits :

· Il aide à détoxifier le corps après les périodes d’excès

· Il protège le foie et les voies digestives

· Il maintient l’équilibre de la flore intestinale

· Il réduit le taux de cholestérol dans le sang

· Il prévient et traite les anémies

· Il renforce le système immunitaire.

Comment consommer le pain d’abeilles ?

Si vous souhaitez réaliser une cure détox au pain d’abeilles, il est recommandé de consommer le produit sur une période de 6 semaines, cependant il peut être consommé tout au long de l'année sans restriction.

La dose habituelle est :

Enfants : 3 grammes / jour

Adultes : 5 - 10 grammes / jour

Pour ne pas altérer les propriétés contenues dans le pain d’abeilles, il est conseillé de le conserver à température ambiante à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Commandez le coffret Ma cure détox, un bon plan pour cette période !