Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

China essence

China essence

China essence 10ml

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

Cet élixir traite non seulement de la destruction massive, de la dégradation et de la pollution de l'environnement qui se produisent en Chine, mais également de la pollution culturelle - la perte des anciennes méthodes culturelles, de l'ascendance et des lignées. China Essence ouvre le c½ur peut guérir, au niveau de l'âme profonde, notre propre chagrin résultant de cette perte de connexion qui se tient dans la conscience collective.

La Chine est traditionnellement un pays de grande paix et elle représente le mieux l'énergie divine divine qui a une profonde stabilité qui est littéralement au-delà de la matière, mais elle a été recouverte de couches de conquête, d'endurance, et maintenant la couche actuelle de matérialisme. Cet élixir vous aide à atteindre la paix et le calme, vous ramène à la spiritualité féminine de la Terre et renforce votre connexion au monde spirituel.

Les élixirs d'Amazonie et de Chine travaillent main dans la main. Les deux vous emmènent au-delà de la matière, ancrent et intègrent le divin féminin et masculin et aident à renforcer notre connexion avec la Nature et la Terre. L'effet d'un élixir est renforcé par l'autre.

Essence Vibratoire.

Brandy (21-23% d'alcool), eau purifiée

Préparation :

Cette essence est disponible en première dilution. Pour préparer un flacon de deuxième dilution, ajoutez 7 gouttes à un flacon de 15ml contenant 1/3 de brandy (cognac) et 2/3 d'eau purifiée.

Utilisation :

Prenez 7 gouttes du flacon de deuxième dilution sous la langue au lever et au coucher, pendant au moins deux semaines. Nous recommandons de prendre cette essence seule, sans la mélanger à d'autres Essences.

A conserver à l'abri du soleil, loin d'une source de chaleur.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse même en faible quantité peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.