Qui sommes-nous ?                                                             Consulter nos conseils & astuces sur le blog                                             SERVICE CLIENT

 

Coloration et soin naturel Brahmi - 250g

Coloration et soin naturel Brahmi - 250g

On dit que c'est le secret des femmes indiennes et de leur belle chevelure...Favorise la pousse et le volume, prévient le grisonnement.

Conditionné en Bretagne.

Ce produit n'est plus disponible.

Description

Détails

INCI: Bacopa Monnieri

Partie utilisée: Feuille

Origine: Inde

100% naturel et végétal

Le brahmi serait le secret des indiennes pour leur belle chevelure! C'est une excellente plante qui favorise la pousse des cheveux notamment en cas de cheveux clairsemés.Elle est aussi réputée pour retarder le grisonnement et apporter du volume. Elle embellit les cheveux frisés ou crépus.

Masque capillaire: Mélanger avec de l'eau tiède. Aplliquer sur la chevelure et laisser poser de 30mn à 1h. Rincer.

Associée à l'amla, les effets seront renforcés. Vous pouvez aussi l'ajouter à vos mélanges de colorations végétales (henné, indigo,...) et autres masques (ortie, romarin,...). Attention, sur cheveux clairs ou blancs, le brahmi fonce un peu.

Usage externe.

Avant une coloration végétale, vous devez assainir votre chevelure. Si vous aviez fait une coloration chimique, reportez-vous à la fiche de l'argile verte pour retrouver la recette de détoxination. Si vous utilisez des shampoings à base de silicone, faites également des masques de détoxination avant la coloration.

Précautions:

Nous vous conseillons de faire un test préalable sur la peau (pli du coude) 48h avant afin d’écarter tout risque d’allergie et un test sur une mèche pour vous assurer de la coloration que vous obtiendrez.

Ne pas utiliser d’ustensiles en métal pour faire vos mélanges et conserver ainsi intactes les propriétés de chaque plante. Préférez les récipients en bois ou en verre au plastique.

Les conseils et informations sont donnés à titre indicatif, basé sur des expériences personnelles, des usages ancestraux, des articles partagés sur internet, la littérature.

Avis
1 avis:
  • anonymous a (16/10/2017)
    Très bien.